Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
Pintuk
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:08

salutations

voilà comme tout premier contact je me présente :

- Commandant pintuk de la planete Pintuk 1 (3 48 10)
- Un commandant Utopiste
- Débutant sur ce genre de jeux
- Qui est classé aux environs 500ème
- Connection au minimum 1 x par jour

Donc je me présente à vous pour une demande d'adhésion au seins de votre alliance, car jusqu'a présent toute les alliances que j'ai trouvé sont des alliances Non Pacifique et ont un seul But Reigner sur l'Univers, et je suis contre cela.
J'ai envie de developper les connaissance, la science, la technologie de mes planètes et creer une forme de troupe prête à defendre les plus demunis dans l'idéal.

Voilà je suis a votre disposition pour toute question et j'attends bien evidemment une réponsede votre part

Salutation Pinutk
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:47

Bonjour !

Tu te rends bien compte que notre Alliance ne dispose d'aucunes planètes en G3 ?
Néanmoins, ta description, et tes motivations (recherche et développement pacifique) m'incitent à examiner de près ta candidature.
La décision ne me revient pas, mais est prise de façon unanime par l'ensemble des membres de notre Alliance. Donc, tu n'auras pas de réponse tout de suite.

Salutations,

Imperator Zhaadum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Pintuk
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:39

peut etre que je peux etre la premiere graine en G3 enfin.. s'il reste beaucoup de nations sans alliance..

ou dans le pire des cas connaissez vous d'autres alliances en g3 qui ont la meme ligne de conduite que la votre?

merci d'avoir répondu aussi rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:27

Nous avons commencé à debattre de ton adhésion... Wink
Je te demanderais juste un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:40

Nous avons fini de voter. Ta demande a été acceptée. Si tu es toujours d'accord, contacte-moi ingame, et je lancerais l'invitation sur Exile. Quand tu l'auras acceptée, je t'ouvrirais les droits à la partie privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGE demande un PNA
» demande d'adhesions
» demande d'adhesions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser