Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message du fin fond de l'espace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganic~
Invité




Message du fin fond de l'espace... Empty
MessageSujet: Message du fin fond de l'espace...   Message du fin fond de l'espace... EmptyLun 20 Mar 2006 - 4:29

Sur la planète Aquilis, le commandant Ganic était installé confortablement dans son bureau.
Piaonotant sur son ordinateur, il consultait les différentes alliances connues et ce depuis plusieurs heures. Il s'apprêtait à prendre un verre lorsque son regard se posa sur la description de l'alliance LMNA.

Après lecture des différents points, assez sommaires il réfléchit un moment puis se décida à envoyer un message aux dirigeants...


--début de transmission--

Bonjour, je me présente, Commandant Ganic, de la planète Aquilis, galaxie 9, secteur 33. J'ai très récemment appris l'existence de votre alliance et je suis intéressé par l'éthique qu'elle propose et le pacifisme dont vous faites preuve. Ma planète ne vous dit surement rien et nous ne sommes qu'une toute petite nation mais qui cherche a se développer et créer des liens, de manière pacifique. Je recherche également des conseils pour guider au mieux ma nation vers la prospérité.

Je serais donc prêt à discuter avec vous des possibilités d'une adhésion au sein de votre alliance, mais avant cela j'aimerais en savoir plus sur vous et vos activités, vos objectifs mais également les prérequis pour être accepté.

Je suis a votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.

Commandant Ganic.

--fin de transmission--

Après avoir envoyé son message, le commandant vérifia les données de la colonie, décrocha son comm-link et donna de nouveaux ordres...



/hrp : je suis tout nouveau sur Exile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morjana
Déesse de l’Univers - Impératrice Clairvoyante
Morjana


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2006

Message du fin fond de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Message du fin fond de l'espace...   Message du fin fond de l'espace... EmptyLun 20 Mar 2006 - 6:49

*** Début de Transmission ***

Commandant Ganic,

Je me présente, Première Citoyenne Morjana de Deneva. (je vous épargne tout mes titres Razz )

Tout d’abord au nom de la LMNA nous vous remercions pour l’intérêt que vous porter en notre alliance. Comme vous le savez déjà notre objectif est d’explorer l’univers et nous développer de façon pacifique.

Comment avez-vous connu la LMNA ? Et quel est pour vous l’intérêt de rejoindre une alliance ?

Je vous invite à nous en dire plus sur votre nation : position, puissance, classement, recherche. Vous pouvez vous adresser directement en privé si vous ne voulez pas publier ces informations publiquement.

A très bientôt je l’espère.

*** Fin de Transmission ***
Revenir en haut Aller en bas
Ganic~
Invité




Message du fin fond de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Message du fin fond de l'espace...   Message du fin fond de l'espace... EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:03

Le comm-link du commandant émit un bref signal sonore, indiquant un nouveau message, ce dernier s'isola dans son bureau, décoda le message et le lut.

Après une brêve réflexion il répondit à son tour.


--début de transmission--

Première Citoyenne Morjana de Deneva je vous envoie par message crypté les données que vous m'avez demandé, et ceci afin d'éviter que cela ne tombe entre de mauvaises mains.

Commandant Ganic.

--fin de transmission--

Le commandant Ganic but une gorgée d'eau et resta pensif, attendant une réponse impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Morjana
Déesse de l’Univers - Impératrice Clairvoyante
Morjana


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/01/2006

Message du fin fond de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Message du fin fond de l'espace...   Message du fin fond de l'espace... EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:36

Morjana éplucha le dossier du Commandant Ganic.
Elle l’envoya ensuite à tout les membres de l’alliance pour récolter leur avis.


*** Début de Transmission ***

Commandant Ganic,

Je vous remercie de m’avoir fournis vos information. Je l’ai fait parvenir à la totalité des membres de notre alliance pour en débattre.
Votre demande semble prometteuse.

Je vous demanderai de vouloir encore patienter un peu, nous vous contacteront à nouveau dans très peu de temps pour vous faire part de notre décision.

Salutations Commandant.

*** Fin de Transmission ***
Revenir en haut Aller en bas
Ganic
Capitaine de Vaisseau
Ganic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2006

Message du fin fond de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Message du fin fond de l'espace...   Message du fin fond de l'espace... EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:57

Le commandant Ganic regardait sans cesse son écran de communication, espérant y voir un quelconque message y apparaitre. Une tension très perceptible emplissait le bureau du commandant...

Enfin le comm-link émit un bip unique et le commandant ouvrit de suite le message, espérant une bonne nouvelle.

Un grand sourire apparut sur son visage, démontrant que la proposition avait été acceptée et qu'il faisait maintenant partie de la Ligue des Mondes Non-Alignés ! Il convoqua immédiatement les officiers responsables et leur donna l'ordre de transmettre la bonne nouvelle dans toute la colonie. Aujourd'hui, déclara-t-il, c'est jour de fête ! Nous célébrons notre entrée dans l'alliance.

Le commandant poussa un long soulagement, l'avenir était maintenant assuré, et ils pouvait maintenant compter sur de nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du fin fond de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Message du fin fond de l'espace...   Message du fin fond de l'espace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du fin fond de l'espace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jean Bono (FEA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser