Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Acte de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stupid_s
Invité




Acte de candidature Empty
MessageSujet: Acte de candidature   Acte de candidature EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:34

Salutations

J'appartenais jusqu'à il y a peu à une alliance nommée BFAF, mais j'ai fini par la quitter, la jugeant peu interessante. (pietre maitrise de la langue francaise, absence de revendications pacifistes...)

Cette décision a été renforcée par le fait que leur leader a attaqué une autre planète sans en avertir les (Ô combien peu nombreux) membres de sa confédération.

En conséquence, je me suis mis à la recherche d'un groupement galactique plus en corrélation avec mes idées :
> - actions pacifiques
> - develloppement du commerce
> - soutien et protection mutuels
> - haine viscérale du langage SMS.... (AAAAGRRGH !!)

Etant donné qu'il reste encore qques planètes "non affillées" dans ce secteur, je pense que ce peut etre l'opportunité de faire basculer la balance en faveur d'un groupement efficace et solidaire.

Je vous demande donc, d'accepter mon offre de vous rejoindre.

Cordiales amitiés.

GW (aka stupid_seb)
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:17

Citation :
- actions pacifiques
- develloppement du commerce
- soutien et protection mutuels
- haine viscérale du langage SMS.... (AAAAGRRGH !!)

Tu gagnes déjà quatre points ! Very Happy

Les adhésions sont discutées par les membres de l'Alliance. Cela peut parfois être long. Je lance la discussion sur notre forum.
Cependant, nous aurions besoin de précisions à ton sujet, et sur ton Empire. Tu peux me faire parvenir ces données par messagerie pour plus de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:34

Es-tu le stupid_seb avec qui j'ai discuté sur exile sur le système de gouvernance / vassalité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser