Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande D'ahésion de Popsy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POPSY
Invité




Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:04

Bonjour à tous je pense que vous me connaissez déjà pour ce qui l’aurai oublier je suis Popsy j’ai déjà poser ma candidature et je me suis emporter car je n’était pas motiver.

Je vous présente mes excuse je viens de prendre conscience que j’avait très très mal parler.

Je reviens donc pour me représenter en espérant que vous voudrez bien lire ma candidature.

Je vais corriger toute mes fautes et faire des efforts

Je me représente

-je me nomme Mel (Popsy pseudo ingame)

-j’ai 14 ans

-je vie dans la banlieue Parisienne (dans la même ville que Jumpes et Maxoupops93 )

Ma Progression dans le jeu

-je suis en G8 ou j’ai déjà 2 colonies

-j’ai déjà débloquer plusieurs recherches

(Si vous avez besoin de plus de précision faite le moi savoir je répondrait le plus vite possible)

Mes motivations pour intégrer votre alliance sont celles-ci

- en tout premier je vais être franc c’est pour rejoindre mes amis Jumpes et Maxoupops93

-en deuxième car je le redis car je n’aime pas les alliances qui se font la guerre

-Me développer au sein d’une bonne alliance comme la votre

- Participer à un échange amical : s’aider mutuellement



Voila mes motivations.

J’espère que vous avez lu mon texte et à vous de faire votre choix.

Si vous avez des questions n’hésitez pas je suis prêt a vous répondre .

Cordialement Popsy
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:28

popsi a écrit:
c bon merci une alliance ma pris je n'ai pas besoin de vous

Ce n'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:52

Citation :
c bon merci une alliance ma pris je n'ai pas besoin de vous
Il va falloir faire des efforts, tu le comprends bien j'espère...
Car ce mot "besoin" est quelque peu resté coincé en travers de ma gorge!
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Invité




Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:59

bonjour , Gershwin et Zhaadum


oui je le sais je suis vraiment desolé je ne pensai pas se que je disai je n'etait pas patien mais tout cela m'est passé

Maintenant mes motivations sont réelles j'entend souvent parler Jumpes et Maxoupops93 de l'alliance je croi qu'il y a une bonne ambiance et sa me motive encore plus

cordialement POPSY


(je ne risque de ne pas repondre car je par en vacance pour une semaine je peux repondre jusqu'à se soir 3 heures)
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Amiral de la Légion Imperiale - Eleveur Officiel de Smileys
aleksandar


Nombre de messages : 455
Localisation : lausanne,CH
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:15

une petite question Seigneur Popsy.
Quel est le nom de votre Nation? Car je souhaite vous contacter igame, et je n'arrive pas à trouver le nom Popsy.

Et encore,
tout le monde cherche une bonne ambiance dans une alliance, mais ce point ne suffit pas.
Dites avez vous d'autres points communs avec nous?

Vous dites que vous n'aimez pas la guerre, mais dans certains cas elle est inévitable. Etes-vous d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:29

bonsoir , aleksandar


Pour ce qui s'agit du nom de ma nation elle s'apelle Popsi j'ai noter popsy car j'ai labitude mais le nom de ma nation est popsi

Mes autre points commun avec vous à part que je suis pacifiste est que je me developpe assez vite je joue souvent je participe beaucoup au forum

si vous avez d'autre questions n'hesitez pas mais avant 3 heures merci

cordialement Popsi
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptySam 8 Avr 2006 - 2:06

Il est très louable de vouloir faire des efforts.
Notre Officier Recruteur a lancé le débat.
Cependant, vous comprendrez nos reserves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Invité
Invité




Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:25

Bonjour je suis de retour de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:15

Salut on peut dire que tu as foutu un beau bordel la dernière fois aussi je vais rester le plus possible pour tempérer les humeurs de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptySam 15 Avr 2006 - 22:18

Dès cette nuit je commencerai à mettre un questionnaire, il sera divisé en deux parties : la première concernera une étude dirigée, par mes soins de ta première candidature, j'espère que tu prendras suffisamment de recul... Et la deuxième feras de toi si tu y arrives l'un de nos meilleurs membres puisque ce sera des questions ardues de mises en situation.
Tu seras peut-être la plus difficile adhésion de notre histoire mais il faut bien ça, pour avoir l'accord de chacun... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:31

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:11

Voilà on va supposer que tu es un de nos membres... J'ai bien dit supposer! Wink
Donc tu es un de nos membres sans poste particulier et tu vois le premier message de Popsi :
Citation :
Bonjour je me nomme popsi

je voudrai alors une bonne alliance et une alliance pacifique car je n'aime pas les alliance qui sont en guerre je trouve sa pas bien

mais motivation sont forte je veut me devloper vite avoir mes 49 colonies pour me devlopper encore plus vite

j'aimerai que vous etudier mon cas je repondrai a vos question

merci Popsi
Et tu vois que celui-ci à "remonter" son message en le citant à nouveau. Il n'y a aucun autre message... La question est donc : que fais-tu? Vas-tu
lui écrire directement si oui qu'est-ce que tu mets dans ton message et où tu lui écris... Si c'est non que fais-tu vis-à vis de l'alliance, etc.. Précise exactement ce que tu fais, comment et où!
Revenir en haut Aller en bas
Popsi
Invité




Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:59

Pour moi j'aurai fait par a l'alliance et attendu un peu avant de répondre car :

Le message n'est je l’avoue pas bien formuler ensuite

Je lui demanderai de le reformuler en lui disant de mettre ses coordonner , ou il en ai dans le jeu .

Quel sont ses "très fortes motivation" ?

Pourquoi il vient ici et pas dans une autre alliance ? que doit t'on privilégier dans une alliance ?

Mais je n’en ferai pas trop , car je n’ai pas de poste particulier
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:56

Bien, continuons donc...
Notre recruteur Aleksandar ouvre un topic dans la partie privée nous annonçant à tous de regarder cette demande et d'aller poser un max de questions à cet individu pour le connaître un peu mieux et connaître une première ébauche de l'avis global...

Que mets-tu dans ce topic? Quel avis donnes-tu sur ce premier jet de présentation de ce dénommé Popsi? En d'autre terme rédige le post comme si tu étais dans notre alliance. Avec pour seul élément le premier mail de celui-ci.

Ensuite on considère les questions de Morjana et d'Anarianthe et tous les posts de réponse de ce candidat sauf le dernier... Et là je te demande quelle remarque tu mettrais dans le topic en partie privée sur ses réponses et ton avis général sur la personne, de plus je te demande quelle question tu irais lui poser ensuite pour préciser et fixer ta pensée et donc établir définitivement ton choix sur ça candidature... Bien-sûr tu dois rédiger cela à la forme directe comme si tu rédigeais tes remarques dans la partie privé et comme si tu posais les question directement à Popsi.
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Invité




Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptySam 22 Avr 2006 - 16:02

Desoler de ne pas avoir repondu plus tôt j'avait quelques problemes dont je n'ai pas envi de parler .

Heuuu desoler Gershwin je n'ai pas bien compri ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:05

Nous sommes entrain de discuter à ton sujet. Je ne poserais aucune question supplémentaire pour le moment. Cependant si tu as envie de répondre aux questions déjà posées tu peux le faire... Mais n'oublie pas que tu dois répondre avec pour forme comme si tu étais dans l'alliance et que tu postais directement tes réponses! Pas de réponses indirectes du style : j'aurais dis que ceci, j'aurais fait cela ....
Donc au direct :
Post partie privé : " Salut les gars... "
Post question candidature : " Bonjour, j'aurais voulu te poser..."
Revenir en haut Aller en bas
popsi
Invité




Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:01

Première question de Gershwin :

Gershwin a écrit:
Que mets-tu dans ce topic? Quel avis donnes-tu sur ce premier jet de présentation de ce dénommé Popsi? En d'autre terme rédige le post comme si tu étais dans notre alliance. Avec pour seul élément le premier mail de celui-ci.

Tout premier message de Popsi :

POPSI a écrit:
Bonjour je me nomme Popsi je voudrai alors une bonne alliance et une alliance pacifique car je n'aime pas les alliance qui sont en guerre je trouve sa pas bien
Mais motivation sont forte je veut me développer vite avoir mes 49 colonies pour me développer encore plus vite
J’aimerai que vous étudier mon cas je répondrai a vos question merci Popsi

Réponse à la première question de Gershwin :

Réponse dans la partie public :
Bonjour Popsi,
Ta présentation est vraiment trop sommaire peut tu nous en dire plus sur toi, où tu te situe, pourquoi veut tu venir dans notre alliance à part que c'est une alliance pacifique, quel sont tes fortes motivations ?

Réponse dans la partie privé :
Bonjour à tous,
Je trouve que la présentation de Popsi est vraiment dégarnie il n'a pas l'air d'être motiver à fond mais je ne le juge pas trop vite il faudra lui poser un peut plus de questions pour voir si il répond un peu mieux.


Deuxième question de Gershwin :

Gershwin a écrit:
Ensuite on considère les questions de Morjana et d'Anarianthe et tous les posts de réponse de ce candidat sauf le dernier... Et là je te demande quelle remarque tu mettrais dans le topic en partie privée sur ses réponses et ton avis général sur la personne, de plus je te demande quelle question tu irais lui poser ensuite pour préciser et fixer ta pensée et donc établir définitivement ton choix sur ça candidature...

Réponse à la deuxième question de Gershwin :

Réponse dans la partie privé :
Mon avis à son sujet est pour ma part défavorable car il ne développe pas assez ses réponses et c’est bien dommage.
Je trouve aussi qu’il est parfois un peu agressif et mal poli, il ne répond pas correctement cela peut prouver qu’il n’est pas motiver.
Mais je pense que son avant dernier message est un peu mieux comparer aux autres. Je peux donc dire que ma décision n'est pas encore prise :
-Je dirai oui à sa demande d'adhésion dans l'alliance car il a fait quelques efforts qui sont, malgré tout, important à mes yeux, c'est à dire de faire des efforts d'écriture, de meilleur présentation, de développement, j'ai l'impression qu'il n'est plus agressif, on sent qu'il est de plus en plus motiver est c'est bien.
-Ma réponse pourrait aussi être non car c'est vrai qu'il n'est pas poli, qu'il ne développe pas assez ses réponses et j'ai trouver qu'il était arrogant et se moquai un peu de nous et ce qui m'a le plus déplu c'est la phrase : "je n'ai plus besoin de vous"

J’espère faire le bon choix pour la suite.


Voici Gershwin pour les réponses à tes questions j'ai fait de mon maximum !
Cordialement Popsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'ahésion de Popsy Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ahésion de Popsy   Demande D'ahésion de Popsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'ahésion de Popsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser