Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PNa avec Omicron

Aller en bas 
AuteurMessage
KherZhul
Invité




PNa avec Omicron Empty
MessageSujet: PNa avec Omicron   PNa avec Omicron EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:28

Ce pour vous proposer de nous allier afin de faire face aux difficultes ensembles, dans la construction d'un monde meilleur!

KherZhul,
Responsable d'Omicron
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

PNa avec Omicron Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Omicron   PNa avec Omicron EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:22

Bonjour!
Je me présente ambassadeur Gershwin, je vous souhaite la bienvenue dans nos murs.
Vous souhaitez un traité avec notre humble alliance, nous en sommes honorés... Cependant vous devez savoir que notre alliance souhaite rester neutre le plus possible et c'est pourquoi nous revendiquons une neutralité totale dans tous les conflits! Aussi j'aimerai savoir, avant d'aller plus avant, qu'est ce que vous entendez par :
Citation :
"afin de faire face aux difficultés ensembles"
Cette phrase ne serait-elle pas déjà antagoniste avec la possibilité d'un PNA avec nous basé sur la neutralité? J'aimerai donc que vous précisiez votre pensée sur ce point et sur votre vision d'une alliance entre deux alliances. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNa avec Omicron Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Omicron   PNa avec Omicron EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:48

a vrai dire, c'est parce que Omicron a commence a vendre des ressources, alors cette "entraide" est simplement le commerce entre nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
KherZhul
Invité




PNa avec Omicron Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Omicron   PNa avec Omicron EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:49

Anonymous a écrit:
a vrai dire, c'est parce que Omicron a commence a vendre des ressources, alors cette "entraide" est simplement le commerce entre nos alliances
oups!! j'ai oublie de marquer mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNa avec Omicron Empty
MessageSujet: Re: PNa avec Omicron   PNa avec Omicron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNa avec Omicron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA avec Omicron [code]
» PNA avec KKL
» PNA avec la LAA
» Pacte avec la CV
» PNA avec la Galaxie 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Canal diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser