Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adhésion à l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAS Mcpo
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:26

Honorables membres de la ligue,

C’est avec humilité que je me permets de vous contacter afin de vous faire part de mon souhait d’intégrer vos rangs.

Je suis tout à fait disposais à vous démontrer ma volonté de m’investir au sein d’une alliance pacifiste, solide et sereine….telle que la votre.

Pour cela c’est avec circonspection que je souhaite me présenter :

Nation : Mcpopmusik

Nombre de colonnies : 8 ( B-Tan/McLand/McLander/Alpo FB 50/Joga/Elea/Hunter/GRD)

Ma devise : "La Paix, ce n'est pas un mot, c'est un COMPORTEMENT"

En espérant vous convaincre de mes motivations à vous rejoindre, je me tiens à votre disposition pour toutes interrogations que vous pourriez avoir avant de délibérer sur une possible adhésion de ma part.

Cordialement,

SAS Mcpop’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:29

SAS Macpop',

Il semblerait que le vote d'un de nos membres vous soit déjà acquis... Wink
Néanmoins, et comme nous ne souhaitons pas déroger à la règle, votre adhésion sera soumise à un vote.

Nos membres seront libres de vous poser les questions qu'ils souhaitent...
A vous de nous convaincre !

Imperator Zhaadum.
Revenir en haut Aller en bas
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:23

salutations seigneur Mcpo,

pourriez vous nous dire pour quoi la LMNA plus qu'une autres alliance ?

ainsi que dans quel galaxie vous vous trouvez ?

imaginons que vous soyez une flotte s'approché de l'une de vos planetes,que ferez vous ?

vous dites vouloir nous demontrer votre volonté d'integrer notre alliance,mais qu'attendez vous de nous en retour ?

(si vous le souhaitez vous pouvez me repondre en MP et je mettrez vos reponses dans la partie privé)

a bientot
Lothos
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:20

Pour être honnête avec vous j’ai connu la LMNA par l’intermédiaire d’un ami, membre de la ligue.

Je me trouve actuellement en galaxie 11 principalement secteur 13.

Lorsqu’il arrive qu’une flotte s’approche de mes planètes, je lui envoi un message afin de connaître ses intentions et pour le moment elles passent leur chemin.

Plusieurs espions se sont déjà trouvés sur mes planètes et en parlementant je n’ai à ce jour aucunes tensions avec aucune nation.

Enfin je ne sais pas encore quoi attendre d’une alliance, si ce n’est ne plus être seul au milieu de toutes ses nations, car je pense qu’on ne peut réellement durer dans cet univers sans s’allier à d’autres…

Et si en plus on trouve une philosophie de jeu commune……

A vous de juger…

Cdt,
SAS Mcpop’
Revenir en haut Aller en bas
mikeul
Amiral
mikeul


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2006

Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:13

la paix est semble-t-il quelque chose d'important à tes yeux, plus généralement, quelle est ta philosophie de jeu (et d'expansion) dans Exile ?

- jusqu'où es-tu prêt à aller pour aider un de tes camarades de l'alliance ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:20

Ma philosophie de jeu est simple depuis mes débuts sur Exile, je souhaite voir évoluer mes nations pour connaitre toutes les fonctionnalité du jeu, et j'essaye tant que possible d'évoluer sans aucune tension avec les nations qui m'entourent... je suis en très bon terme avec les alliances de mon secteur...

Quant à savoir jusqu'où je suis capable d'aller pour aider un de mes camarades, je pense que je serais pret à lui donner la possibilité de récupérer une ou plusieures de mes nations si les siennes sont gravement menacées et qu'il risque un game over.... sinon je ne vois pas l'interêt d'être une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:21

Cdt,
SAS Mcpop
Revenir en haut Aller en bas
mikeul
Amiral
mikeul


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2006

Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:26

Tu es prêt à rentrer en conflit pour défendre un de tes alliés s'il est attaqué sans sommation et sans raison valable et doit donc se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:32

Je suppose que j'essayerais de connaitre les raisons de cette attaque, et que plutot d'attaquer j'enverrais des flottes de soutien à mon allié pour tenter de disuader l'ennemi de l'attaquer...
Cdt,
SAS Mcpop'
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:39

Et si un membre de la LMNA est à l'origine du conflit ? Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Mcpop
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:46

Je suppose que je demanderais aux autres membres de l'alliance si l'on ne doit pas statuer sur le sort du membre au sein de celle-ci, car dans ce cas précis il aura trahi le principe de base de l'alliance à savoir tenter de maintenir la paix...
Dans toutes les situations je lui demanderais ce qui la motivé à attaquer et tenterais de lui rappeler les fondements de l'alliance, mais dans ce cas précis encore une fois je n'attaquerais pas... mes flottes sont utilisées pour démotiver les assaillants et riposter, et non pour attaquer...
Cdt,
Mcpop'
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:54

je vais être plus précis. Si un membre dirigeant de la LMNA est à l'origine du conflit, que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Mcpop
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:59

je demanderais aux autres membres leur avis... mais si la philosophie de l'alliance était amené à changer au point d'encourager la recherche de conflit alors je pense que je la quitterais....
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:02

Vous êtes presque parfait ! Very Happy
Je dis presque, parce que plus parfait que l'Imperator... pas possible !
(et z'avez interêt à être d'accord... c'est moi le chef !). lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Mcpop
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:11

J'espère avoir convaincu les autres membres de l'alliance autant que leur chef...
Je suis toujours disponible pour répondre aux interrogations qu'ils pourraient avoir à mon sujet... afro
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:15

Le vote a commencé. Mais parfois, cela peut prendre un peu de temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Mcpop
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:24

Je saurais être patient.
Cdt,
SAS Mcpop'
Revenir en haut Aller en bas
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:49

salut mcpop,

je te remercie pour tes reponses,et j'ai derniere question a te poser :

tu t'es fait attaquer,tu as ecrit a ton aggresseur pour essayer de perlementer avec,mais il ne te repond pas ou t'a repondu de facon quelques peu aggressive que fait tu ?

(cette fois je te met trois proposition,fait un copier/coller de ton choix et essaie d'explique en quelques ligne pourquoi tu a choisi celle la.)

1-tu lui reecri pour essayer une nouvelle fois de le modéré.

2-tu l'attaque,suite a ces propos quelques peu blessant.

3-tu en parle a l'un des membres de ton alliance.

voila ce sera tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:37

Ma réponse :

3-tu en parle a l'un des membres de ton alliance.

pour demander conseil, car je suppose que certains membres ont à ce jour connu plus de conflits que moi...

ce qui est sur c'est que je n'attaquerais pas suite à des "propos blessants"...

Cdt,
Mcpop'
Revenir en haut Aller en bas
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:00

ok je temercie d'avoir repondu aussi rapidement,je n'ai plus de question a te poser.

je vais desormais etudier minutieusement tout ca et voter en consequence.

encore un peu de patience et nous viendront t'informé du resultat.

je te dit bon et peut etre a bientot.

cordialement,

Lothos
Revenir en haut Aller en bas
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:48

salut mcpop,

le vote est clos tout les membres ont enfin pris leurs decisions,et j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenu parmi nous (tu va le regretter nous sommes tous des boulet lol!)

tu aura acces prochainement a toutes les sections de notre forum.

cordialement,

Lothos
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop
Invité




Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:27

Merci ...
Cdt,
Mcpop'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à l'alliance   Adhésion à l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser