Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la guerre contre les AMS

Aller en bas 
AuteurMessage
thebenne
Invité




Fin de la guerre contre les AMS Empty
MessageSujet: Fin de la guerre contre les AMS   Fin de la guerre contre les AMS EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:57

Bonsoir a tous, exiliens, exilienne.
La nation thebennew essayera de parler au nom de la paix.

Voila maintenant pas mal de temps que la guerre entre les Tyrans AMS et le reste des peuples libres se déroulent.
Le but de cette guerre, etait de protéger les peuples libres en reduisant la menace AMS.
A présent, nombre de leur membre se sont reconvertis, seul certains reste encore dans l'AMS et l'AMSA, 7 au total, pour un total de 250.000 environ...
Je ne pense plus que cela est une menace.
De plus, certains se font encore attaquer alors qu'ils ne sont meme plus dans cette alliance. Cette guerre n'a plus rien d'une guerre pour la paix, cela devient une croisade déchue ou le but est de prendre le plus de territoire possible. Evidemment, les grands acteurs de la guerre l'on déjà arrété, voyant l'inutilité a continuer a combattre des personnes ne formant plus une menace pour la paix. Mais tout les petits figurants, eux, que certains considérent comme charognards, profitent de la faiblesse de ces derniers afin de prendre un maximum de territoire.
Je trouve ça décevant qu'une guerre se soit dégradé ainsi.
Cela a certe montré que l'univers pouvait combattre les tyrans, s'opposait au plus fort, se liguer entre eux, mais cela a aussi montré l'aggressivité de certains joueurs et certaines alliances, qui eux profitent de ces situations.
Je demande donc l'arret de la guerre et la poursuite des anciens membres, qui eux n'ont souvent rien fait de si grave, qui suivait leurs maitres, qui je signal au passage, ont déserté...

J'espere que mon message sera claire et accessible a tous, afin de le comprendre, et si possible, aider a sa contribution de diffusion.
Si un membre d'une alliance, un responsable, ou quoique se soit d'autre pourrait le signaler a son alliance afin d'arreter de s'acharner sur une cause qui a deja etait gagné, cela serait bien.
Je vous remercie d'avance pour cela,
Et je vais de ce pas poster sur le forum de nos alliés potentiels qui, d'apres mes services, s'en prennent encore au ex-AMS/AMSA, ou tout simplement aux AMS AMSA.

Merci d'avoir lu ce message,
cordialement,
thebennew.

Bonne soirée a tous ( et allez arsenal ! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Fin de la guerre contre les AMS Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre les AMS   Fin de la guerre contre les AMS EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:39

Comme toujours vous oeuvrez pour la paix Thebennew, je vous reconnais bien dans cet acte! Je vous remercie ainsi que les AEON pour avoir écarté cette menace, et je vous suis reconnaissant pour vous avoir pris conscience des suites de ce conflit qui sont loin d'êtres vertueuses...
Nous espérons que vous ferez suivre votre message à toutes les alliances de la coalition car vous n'êtes pas sans savoir nos différents avec certaines d'entre elles...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre contre les AMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Canal diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser