Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patatos
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:25

Salut à vous nations non alignées,

La toute nouvelle république de Patatos cherche à intégrer une alliance pacifiste. La description que Mikeul a fait de votre alliance auprès de notre ambassade galactique a conquis le bon peuple de Patatos.
En effet, après le cataclysme de la grande friteuse qui a conduit les Patates à un long exile intersidéral, notre république aspire à la paix dans un monde de droit où la solidarité n'est pas un vain mot.

Au plaisir de vous lire
Patatos
Revenir en haut Aller en bas
mikeul
Amiral
mikeul


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:01

Bonjour à toi Patatos Smile
Comme je te l'ai indiqué, les membres qui le souhaitent pourront te poser des questions diverses et variées et ton adhésion sera soumise au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpes
Grand Archiduc
Jumpes


Nombre de messages : 449
Localisation : Blanc Mesnil, Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:47

Bonjour,
je suis membre de la LMNA, j'ai une question pour vous :

Pourquoi avez vous choisi la LMNA comme alliance et pas une autre à part le fait que nous sommes pacifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmsnatation.com
ArmaniKres
Amiral
ArmaniKres


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:23

salut Patatos !

T'es dans quelle galaxie ? ( juste pour info Smile )

AK
Revenir en haut Aller en bas
Patatos
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Réponse   Demande d'adhésion EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:56

Je suis dans la galaxie 30. Je n'ai pas fait d'audit exhaustif de toutes les alliances pacifistes. La votre me semble trés bien. D'autant plus que je connais Mikeul dans la vraie vie. Sa caution morale vaut pour moi tous les arguments.

Patatos, représentant de toutes les patates
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:59

Que savez-vous de notre politique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Patatos
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: bis repetita placent   Demande d'adhésion EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:08

Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire sur le forum, votre politique se base sur l'entraide et la non-violence. J'apprécie aussi le fait que les adhésions se fassent sur la base d'un vote, ce qui révèle un mode de fonctionnement démocratique, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Si votre alliance recherche des bonnes volontés pour développer une communauté prospère, c'est tout à fait ce que je recherche.

Patatos, représentant de toutes les patates
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:02

Que savez-vous des tourments qui agitent notre Univers ? Vous tenez-vous au courant des actualités intergalactiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Patatos
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: L'univers et ses tourments   Demande d'adhésion EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:06

Cher Zhaadum,

La République de Patatos est toute nouvelle et notre ministère des affaires étrangères, créé ex nihilo, n'est pas encore au fait de tous les enjeux géopolitique qui agitent le monde d'exile.
Cependant, à patate vaillante rien d'impossible, et nos agents, sélectionnées parmis les meilleures tubercules, mettent en place un réseau d'information patate: consultation des forums et discussions avec d'autres nations.

Au plaisir d'intégrer votre alliance,
Patatos
Représentant des patates
Revenir en haut Aller en bas
Jumpes
Grand Archiduc
Jumpes


Nombre de messages : 449
Localisation : Blanc Mesnil, Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:50

Bonjour,

Si vous entrer au sein de la LMNA, comment et par quel moyen aideriez vous les autres membres si ils en ont besoin ?
Qu'attendez vous, qu'espérez vous de notre alliance ?
Voulez vous y entrer pour seulement vous défendre contre d'autres agresseur ?

Grand Archiduc Jumpes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmsnatation.com
Patatos
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Communiqué   Demande d'adhésion EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:30

Cher Jumpes,

Même si la survie dans le monde d'exile suppose l'appartenance à une alliance, vous n'aurez pas à vous plaindre de la loyauté des Patates. Mon peuple est prêt à assister ses alliés par tous les moyens en sa possession: assistance militaire, monétaire, en matière première (vos peuples apprécieront sans aucun doute notre purée lyophilisée).

Plus qu'une entraide nécessaire, les Patates veulent appartenir à une alliance qui serait plus que la somme des intérêts particuliers.

Fritement votre
Patatos
Représentant des Patates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser