Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystra
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:37

Citation :
Bonjours à tous et à toutes


Je viens me présenter chez vous les LMNA, je suis Mystra, je suis un nouveau dans l'univers d'exile, j'aimerais me développer dans une alliance tel que la votre car elle répond au critère que je recherche dans une alliance.
Je sais que vous été pacifique et j'aime bien la paix mais si il y a de gros ennuie je ne suis pas contre une guerre car il ne faut pas se laisser faire.

Pour ce qui s'agit du jeu :


Je me situe dans la galaxie 29 en 29:70:22 exactement où j'ai déjà ma place avec 5 colonies j'ai bien compris le principe du jeu j'ai lu les règles du jeu et plein d'autre choses je me suis bien informer sur le jeu ...

Pour ce qui s'agit de la vrai vie :


Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je vis dans la ville de Bordeaux , je me connecte très souvent sur exile, je suis un joueur très vif et très calme …

Mais voila en réalité je suis Popsy, voilà j’ai recréer un compte car je voulais me faire passer pour un autre : Mystra ; mes intensions étais de me présenter à vous et d’entrer dans votre alliance , vous ne pensez pas a quel point j’ai envie de vous rejoindre , j’ai refais un compte juste pour être avec vous et j’ai dû me développer une fois de plus j’ai déjà 5 colonies ; j’aimerai bien que vous pensiez que je suis Mystra et que vous oublier Popsy ; je voudrais entrer dans votre alliance en tant que Mystra.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature et j’attends votre réponse.

Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:29

Cher Mystra,

J'aurais désiré connaitre les raisons de l'abandon de ton ancien compte et les raisons de ta nouvelle demande de ralliement à notre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
http://lempiredeselus.forum2jeux.com/index.forum
Mystra
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:19

Citation :
Cher Mystra,

J'aurais désiré connaitre les raisons de l'abandon de ton ancien compte et les raisons de ta nouvelle demande de ralliement à notre alliance .

Bonjour Shanna ,

Pour répondre simplement a ta question j’ai abandonner mon compte pour plusieurs raisons:

-tout d’abord j’avait mal commencer mon compte .

-j’avait que 4 colonies et la G8 était pleine et avec 4 colonies on ne peu pas faire de saut spatial .

- et comme je l’ai dit précédemment j’ai refait mon compte pour pouvoir entrer dans votre alliance en tant que Mystra

Car je pence que si popsi répondait comme Mystra il ne serai pas accepter alors que Mystra lui serai accepter

Et pour se qu’il s’agit de mon ralliement a votre alliance je vous l’ai dit j’ai changer de pseudo rien que pour rentrer dans votre alliance et que vous ne pensiez pas que je suis popsi
J’ai très envi de rentrer dans votre alliance c’est pour sa que je fait tout cela

Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:44

D'accord.
Maintenant, quelles sont tes motivations profondes pour venir nous rejoindre et que recherches tu dans ton adhesion à une alliance, que ce soit la notre ou une autre.
Et surtout qu'est-ce qui t'a poussé à choisir la LMNA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lempiredeselus.forum2jeux.com/index.forum
Mystra
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:50

Citation :
D'accord.
Maintenant, quelles sont tes motivations profondes pour venir nous rejoindre et que recherches-tu dans ton adhésion à une alliance, que ce soit la notre ou une autre.
Et surtout qu'est-ce qui t'a poussé à choisir la LMNA ?


Mes motivations profondes sont :

- faire partie d’une alliance puissante (comme la votre).

-être dans une alliance pacifique car au moins cela veut dire que vous savez vous contrôler et que vous n’attaquer pas sans raison valable.

-et rejoindre des amis qui me sont cher (Jumpes et Maxoupops93).

Se qui ma pousser a choisir la LMNA je vais être franc avec vous c’est Jumpes et maxoupops93 qui mon tellement parler de vous et de cette alliance que j’en ai pris goût et j’ai entendu tellement de choses bien sur vous que sa me pousse a venir chez vous les LMNA.

Se que je recherche a une adhésion dans une alliance c’est de savoir quel sont leur intention dans EXILE, s’avoir si tout le monde connaît tout le monde dans l’alliance et puis si ils parlent entre eux, car une alliance qui ne se parle pas pour moi n’est pas une alliance et bien sûr si ils me reçoivent bien et si ils ne négligent pas ma candidature.

Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 3 Juin 2006 - 0:29

Très bien. Je vois que tu as repondu franchement que tu voulais entrer à la LMNA pour entre autre rejoindre 2 de tes amis. Il est certes important d'avoir de bonnes relations entre membres mais cela ne suffit pas forcement.
J'ai encore quelques questions à te poser.
Es-tu prêt à t'impliquer pleinement dans l'alliance ?(Nous demandons souvent l'avis de nos membres concernant la politique tant interieure qu'exterieure et les votes sont monnaies courantes).
Que ferais-tu si tu nous decidions d'exclure un des tes amis de notre alliance ?
Quelle serait ton attitude face à l'entrée en guerre de notre alliance contre une alliance avec laquelle tu as de bonnes relations (ou alors que tu entretiendrais de bonnes relations avec certains membres de cette alliance)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lempiredeselus.forum2jeux.com/index.forum
Mcpop'
Lieutenant de Vaisseau
Mcpop'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 3 Juin 2006 - 2:50

Mystra a écrit:
Citation :



-être dans une alliance pacifique car au moins cela veut dire que vous savez vous contrôler et que vous n’attaquer pas sans raison valable.


Mystra


Bonjour Mystra,

Pourrais-tu m'expliquer ce qui à tes yeux semble être une raison valable pour attaquer ?

Cdt,
Mcpop'
Revenir en haut Aller en bas
ArmaniKres
Amiral
ArmaniKres


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 3 Juin 2006 - 13:55

salut !!

pourquoi te donner tant de mal a faire un nouveau compte et tout nous avouer dés le premier message..?
Revenir en haut Aller en bas
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 3 Juin 2006 - 18:13

salut mystra,

j'ai une question a te poser,pourquoi etre entrer dans deux alliances après chacune de tes candidatures (je sais plus laquelle etait la premiere et les GAIA recemment) pour les quitter peut de temps après pour revenir ici faire une candidature ?

cela me laisse quel que peu perplexe que tu quitte des alliances sans reelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:45

Bonjours je suis désoler de se léger retard de réponse


Citation :
Es-tu prêt à t'impliquer pleinement dans l'alliance ?(Nous demandons souvent l'avis de nos membres concernant la politique tant intérieure qu'extérieure et les votes sont monnaies courantes).

Alors oui je serai prêt à m’impliquer pleinement dans l’alliance comme le font Jumpes et Maxoupops93 car si je ne participe pas a l’alliance c’est comme si je n’étais pas là.

Citation :
Que ferais-tu si tu nous décidions d'exclure un des tes amis de notre alliance ?

Si vous désirez exclure un de mes amis, certes je serai déprimé, mais si il a commis un acte irréparable alors je serai pour l’exclusion, c’est normal on ne mélange pas les relations amicales et la réalité du jeu.

Citation :
Quelle serait ton attitude face à l'entrée en guerre de notre alliance contre une alliance avec laquelle tu as de bonnes relations (ou alors que tu entretiendrais de bonnes relations avec certains membres de cette alliance)?
Si ces personnes que je connais dans l’alliance entrent en guerre avec nous donc avec moi ben je serai sans pitié car si ils veulent la guerre il l’auront mais que si ils ont de bonnes raisons de nous la déclarer car sinon j’essaierai de voir se qui ne vas pas et je leur dirai que la violence ne résous pas tout.

Citation :
Bonjour Mystra,

Pourrais-tu m'expliquer ce qui à tes yeux semble être une raison valable pour attaquer ?
Pour moi ce qui semble être un raison valable d’attaquer est si un de nos membres se fait attaquer sans cesse, que l’on s’est expliqué avec la personne concerner et quel refuse d’arrêter ses raide alors la pour moi se serait la bonne raison. Bien sûr avant d’attaquer il faut avoir tout fait diplomatiquement pour éviter cette guerre.

Citation :
salut !!
pourquoi te donner tant de mal a faire un nouveau compte et tout nous avouer dés le premier message..?

Je me suis donner du mal a faire un nouveau compte et puis après j’ai réaliser que ce n’était pas bien de se faire passer pour une autre personne alors j’ai préférer être sincère des le premier message. J’ai, surtout, créé un nouveau compte car je ne pouvais plus me développer avec 4 planètes (je l’ai déjà dit dans une réponse précédente).

Citation :
salut Mystra,
j'ai une question a te poser,pourquoi être entrer dans deux alliances après chacune de tes candidatures (je sais plus laquelle était la premier et les GAIA récemment) pour les quitter peut de temps après pour revenir ici faire une candidature ?

Je vais vous répondre sincèrement c’était pour attirer votre attention sur moi et à ma dernière candidature. J’avait fait beaucoup d’effort et vous n’avez même pas pris la peine de me répondre j’était très en colère alors j’ai accepter la première alliance qui me la proposer.


Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop'
Lieutenant de Vaisseau
Mcpop'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:46

[quote="Mystra"]
Citation :
Bonjours à tous et à toutes


Je viens me présenter chez vous les LMNA, je suis Mystra, je suis un nouveau dans l'univers d'exile, j'aimerais me développer dans une alliance tel que la votre car elle répond au critère que je recherche dans une alliance.
Je sais que vous été pacifique et j'aime bien la paix mais si il y a de gros ennuie je ne suis pas contre une guerre car il ne faut pas se laisser faire.


Mystra

Bonsoir, et merci pour tes réponses.

As-tu pris le temps de lire les fondements de la LMNA avant de poster la seconde phrase ci-dessus ?

Arrow Si oui, peux-tu me dire en quoi cela rejoins les principes de l'alliance.

Arrow Si non, peux-tu les lire et nous exposer en quoi ses fondements peuvent correspondre à tes attentes.

Cdt,
Mcpop'
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:50

D'accord Mystra. Pour ma part, je n'ai plus de questions à te poser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lempiredeselus.forum2jeux.com/index.forum
Mystra
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:30

Citation :
As-tu pris le temps de lire les fondements de la LMNA avant de poster la seconde phrase ci-dessus ?

Oui j’ai bien pris le temps de lire les fondement car sa fait déjà 3 candidatures que je viens poster ici alors depuis j’ai l’habitude .

Citation :
Si oui, peux-tu me dire en quoi cela rejoins les principes de l'alliance.

Cela rejoint les principes de votre alliance car vous êtes pacifiste et bien sur une guerre c’est une chose très grave alors pour la déclarer il faut avoir des bonnes raisons. De plus, il faut avoir tout tenter par la voie diplomatique pour proposer une guerre, si cette voie n’a pas fonctionner il faut alors engager une réflexion commune pour enfin avoir l'accord de tout le monde pour entrer en guerre. C’est ainsi qu’une déclaration de guerre est mûrement réfléchie et non négligée.

Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop'
Lieutenant de Vaisseau
Mcpop'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:38

Merci d'avoir répondu aussi vite et de manière aussi claire.

Pour ma part je n'ai plus de questions.

Cdt,
Mcpop'
Revenir en haut Aller en bas
Patatos-
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Frites ou purée   Candidature EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:58

Salut Mystra,

Je suis un tout nouveau membre de l'alliance. Je n'ai pas de questions particulière. Je serais bien content que tu intègres l'alliance (je suis dans la galaxie 30).

Patatos
représentant de toutes les patates.
Revenir en haut Aller en bas
mikeul
Amiral
mikeul


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:28

L'invitation est lancée Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser