Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borzag B
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:58

Bonjour,

je viens en ce lieu afin de postuler pour intégrer la LMNA, je suis en effet actuellement sans alliance et donc plus ou moins à la merci du premier venu.
Or, la LMNA a un avantage certain, elle assure une certaine protection aux non-alignés et n'a pas de visée expansionniste.
Une entraide entre indépendants est une initiative plus que louable.

Pour information, la fédération de planètes que je représente est à cheval entre deux galaxies (G4 et G23).

En espérant intégrer la ligue,
veuillez agréer mes salutations distinguées.

Borzag Brown.
Revenir en haut Aller en bas
maxoupops93
Enseigne de Vaisseau
maxoupops93


Nombre de messages : 52
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:31

Bonjour Borzag Brown moi qui fait partie de cette alliance je voudrais savoir pourquoi la LMNA et pas une autre?Quelles sont les motivations qui ton pousser a venir à la LMNA
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Amiral de la Légion Imperiale - Eleveur Officiel de Smileys
aleksandar


Nombre de messages : 455
Localisation : lausanne,CH
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:47

Bonjour Seigneur Borzag,

Avant de poser des questions je vous remercie de l'interet que vous cultivez envers la LMNA. Je vois egalement que vous connaissez plus ou moins le fonctionnement de notre alliance et sa raison d etre.

je n ai que deux questions à vous poser, pour le moment:

Quel etait votre alliance precedante, donc celle que vous venmez de quitter, ce n est pas un manque de respect mais seulement je ne me creuse pas la tete a faire un liste de membres de chaque alliance.

Avez vous participé à une guerre dernierement? Si oui, contre qui, pour quelles raisons.. ect? (vous pouvez me donner votre reponse oar MP IG et je la posterai dans la partie privée de notre forum, si c'est confidentiel biensur)

Je vous souhaite une bonne soirée, et à bientot!

Amicalement
Amiral Aleksandar
Revenir en haut Aller en bas
Borzag B
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 13 Juin 2006 - 3:04

Bonjour,

concernant la question de maxoupops93, la réponse se trouve dans ma candidature, je souhaite adhérer à la LMNA car je recherche une alliance neutre qui défend les intérêts des non-alignés et qui ne recherche pas un quelconque impérialisme.

Mon alliance précédente était la LCDM, et j'ai effectivement participé à une guerre, celle menée par les LCDM contre les ODN. Cependant, ma participation fut plus que symbolique, étant donné que mes flottes n'ont engagés aucun combat et que je n'ai pas envahi, ni tenté d'envahir, de planètes.

Si vous avez d'autres questions, je suis à l'écoute.

Cordialement,

Borzag Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop'
Lieutenant de Vaisseau
Mcpop'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:58

Bonjour,

La LMNA est une alliance neutre et pacifique.

Pouvez-vous nous dire ce qu'est selon vous un mode de fonctionnement pacifique au sein de cet univers ?

Quelles sont les réactions à avoir et "le mode opératoire" à appliquer en cas de conflits ?

Cdt,
Mcpop' afro
Revenir en haut Aller en bas
Borzag B
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:29

Selon moi, une alliance pacifique est une alliance qui ne va pas chercher à s'étendre par la conquête, et qui souhaite réellement éviter le conflit.
Mais il va de soi qu'en cas d'attaques il faut répondre, mais les réponses se doivent d'être graduées et en fonction des menaces.

Si par exemple une alliance quelconque ou un particulier met sous blocus la planète d'un des membres de la LMNA, il faudrait, à mon avis, commencer par l'avertir qu'un tel acte ne saurait être toléré sans excellentes raisons. Si par la suite le blocus continue il convient de détruire la flotte en orbite.
Voilà ce que j'entends par pacifiste, une alliance qui ne souhaite pas conquérir mais qui ne se laisse pas faire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Borzag B
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:31

Quant a l'aspect de neutre de la LMNA, il me parait clair : de manière générale, ne pas prendre parti et rester fidèle au sens du nom de la LMNA.
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Amiral de la Légion Imperiale - Eleveur Officiel de Smileys
aleksandar


Nombre de messages : 455
Localisation : lausanne,CH
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:06

Merci pour vos réponses. Je ne sais pas si quelqu'un d autre à des questions a vous poser. En ce qui me concerne j ai eu ce que je voulais. Nous vous communiquons notre decisions apres la votation, ce qui par moment peut prendre un certain temps Very Happy.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
RedWine
Amiral
RedWine


Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:23

Bonsoir à tous,

Je suis favorable à l'intégration de Borzag Brown au sein de notre alliance, cependant j'ai 3 questions à lui poser.

En tant qu'ancien responsable LCDM, ton ex-alliance, je ne te connaissais que très peu, tu étais chez les LCDM depuis mi-février 2006 et tu n'as posté que 13 messages sur notre forum entre cette date et début juin.

1/ Pourquoi si peu ?

2/ Que représente un forum pour toi ?

3/ Comptes-tu participer d'avantage à la vie du forum au sein de la LMNA ?

Merci de tes réponses.

Très cordialement.

RedWine
Revenir en haut Aller en bas
Borzag
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:48

Bonjour,

1 - Il est vrai que ma participation au forum était relativement faible, ce qui ne m'empechait pas de lire régulièrement le forum. Je suis plus lecteur que participant. En effet, je préfère lire les participations des autres, il est assez rare que je me prononce à moins que je sois en contradiction avec ce qui est dit ou que j'ai un argument de poids à apporter. Et puis, taper un texte ordonné, argumenté et Role Play demande souvent du temps, chose que je n'ai pas réellement eu ces derniers mois.

2 - Le forum est pour moi un outil qui permet de communiquer au sein de l'alliance et mieux connaitre les membres. Il permet de coordonner des actions, de rapporter les faits qui se passent sur Exile. On pourrait presque définir le forum comme un outil de communication de "masse". Cependant, en ce qui concerne Exile, je suis plutot adepte de la communication par la messagerie, que ce soit pour des rapports ou tout simplement contacter les planètes voisines.

3 - Plus participer, pourquoi pas, mais avec l'approche des vacances, mes connexions risquent de s'espacer. Et comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas car je ne participe pas que je ne suis pas au courant des évènements.


Je suis toujours ouvert à d'autres questions!

Bonne soirée!

Borzag
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop'
Lieutenant de Vaisseau
Mcpop'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:20

Bonsoir,

Si ce n'est par une participation soutenue au forum, que pensez-vous apporter à la LMNA ?

En effet, pourquoi, selon vous, devrions-nous accepter votre adhésion ?

Cdt,
Mcpop' afro
Revenir en haut Aller en bas
Borzag
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 17 Juin 2006 - 16:56

Bonjour,

ma participation ne sera réduite à cause de mes absences durant le mois de juillet et la fin juin, le reste du temps je serais présent sur le jeu et le forum. Mais il est vrai que je ne suis pas un grand bavard, cependant j'apporte un soutien, je mets mon bras au service de la guilde. Et une participation moyenne au forum ne signifie pas un manque de communication.

Borzag Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» demande d'adhesions
» demande d'adhesions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser