Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'adhesions

Aller en bas 
AuteurMessage
Predator
Invité




demande d'adhesions Empty
MessageSujet: demande d'adhesions   demande d'adhesions EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:49

Very Happy bonjour a tous et e toutes,je vien faire une demande d'ahdesion a l'alliance de la LMNA qui et populaire dans exile on ma di tque du bien sur cette alliance j'ai du quitter mon ancienne alliance DPF car elle a changer de responsable et sa a changer tout le cour de la progression que je voulais avori avec cette alliance et je suis convaincu que la LMNA et l'alliance qu'il me faudrais ou les gente son simpa,atentif et sable se que je recherche beaucoup pour pouvoir progressé dans exile et aussi faire progresse mon alliance tout en ailleu de bon conseille je cherche la paix et votre alliance et baser sur sa comme elle et pacifique de plus je connait quelque menbres de la LMNA dont jumpes trés bien classé dans exile maxoupops et mystra j'aimerais progressé avec eu et dans la meme alliance voila j'ai surement oublier des choses si ya besion plu d'info je repondrai et ferai comprendre que ma motivation et grande voial merci et bonne continuation a tous a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGE demande un PNA
» demande d'adhesions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser