Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande d'adhesions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predator
Invité




demande d'adhesions Empty
MessageSujet: demande d'adhesions   demande d'adhesions EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:55

Crying or Very sad dsl g fait pas mal de fautes donc je les rectifier

Very Happy bonjour a tous et et a toutes,je vien faire une demande d'ahdesion a l'alliance de la LMNA qui et populaire dans exile on ma dit que du bien sur cette alliance j'ai du quitter mon ancienne alliance DPF car elle a changer de responsable et sa a changer tout le cour de la progression que je voulais avoir avec cette alliance et je suis convaincu que la LMNA et l'alliance qu'il me faudrais ou les gents son simpa,atentif et stable se que je recherche beaucoup pour pouvoir progressé dans exile et aussi faire progresse mon alliance tout en aillen de bon conseil je cherche la paix et votre alliance et baser sur sa de plus je connait quelque menbres de la LMNA dont jumpes trés bien classé dans exile maxoupops93 et mystra j'aimerais progressé avec eu et dans la meme alliance voila j'ai surement oublier des choses si ya besion plus d'info je repondrai et ferai comprendre que ma motivation et grande voila merci et bonne continuation a tous a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




demande d'adhesions Empty
MessageSujet: encore moi   demande d'adhesions EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:17

Mes objectifs :
Je voudrait évoluer au sein de cette alliance pour plusieures raisons :
- continuer mon développement personnel pour le moment
- aider les autres membres en difficultés par la suite
- toujours être présent dans l'alliance à travers le forum et à travers mon aide quand je pourrai la donner
- pour la confiance et la connaissance qui règne entre chacun
Cette alliance me semble vraiment bien pour m'y poser mais maintenant c'est à vous de choisir.


j'atendrais vos question si vous en avait et surtout j'entand avec impassience de faire partie de votre alliance merci a tous

predator93
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




demande d'adhesions Empty
MessageSujet: moi   demande d'adhesions EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:17

Mes objectifs :
Je voudrait évoluer au sein de cette alliance pour plusieures raisons :
- continuer mon développement personnel pour le moment
- aider les autres membres en difficultés par la suite
- toujours être présent dans l'alliance à travers le forum et à travers mon aide quand je pourrai la donner
- pour la confiance et la connaissance qui règne entre chacun
Cette alliance me semble vraiment bien pour m'y poser mais maintenant c'est à vous de choisir.


j'atendrais vos question si vous en avait et surtout j'entand avec impassience de faire partie de votre alliance merci a tous

predator93
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Amiral de la Légion Imperiale - Eleveur Officiel de Smileys
aleksandar


Nombre de messages : 455
Localisation : lausanne,CH
Date d'inscription : 12/02/2006

demande d'adhesions Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesions   demande d'adhesions EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:55

Alors question bête:

Porquoi vous faites trois postes?

-Une de vos amis vous a dit qu'on aime les demandes bien redigées?
-Un de vos amis vous a informé sur le genre de qustions habituellement posés?
-un de vos amis vous a dit ''il faut écrire encore ceci'', car au contraire tu seras en difficulté?
-Vous étes inalphabet, mais vous arrivez à vous rattraper en trois postes?

Que connaissez vous de la LMNA?
-Un de vos amis vous a parlé de la LMNA?

Rejoignez vous la LMNA:
Parceque vos amis sont là?
Parceque vous aimeriez suivre la meme politique et vous connaissez le carnet de route de la LMNA?
(Vous n'etes pas obligé à répondre à catte question, je sais que ce sera la 2eme, enfin pour nous)

Savez vous que la LMNA risque une guerre? Tres prochainement?
( alors trouvez si c'est de la desinformation ou pas)

On vous a jamais posé la question sur vos objectifs, et là je dis chapeau, car vous etes un candidat parfait, en donnant les reponses avant meme que la question soit posée. Merci!



Une precision de ma part queand meme. Nous ne sommes pas une alliance d'amis(ou de potes si vous souhaites) mais une alliance de Nations qui ont le meme but, la meme politique!
Revenir en haut Aller en bas
mikeul
Amiral
mikeul


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2006

demande d'adhesions Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesions   demande d'adhesions EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:37

Toutes mes excuses mon cher Predator, mais en tant qu'officier recruteur, j'ai pris la décision de devoir temporairement fermer le recrutement : https://lmna.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=427

En effet, nous venons d'intégrer beaucoup de membres d'un seul coup. Nous avons donc besoin de temps pour nous réorganiser et intégrer les nouveaux. Par conséquent, le recrutement est pour l'instant terminé.

Tu pourras refaire une demande plus tard lorsque le recrutement sera réouvert. Je suis désolé que tu sois l'un de ceux concernés, mais face au changement, nous avons dû prendre des mesures urgentes. En espérant que tu comprennes et que tu ne nous en tiennes pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




demande d'adhesions Empty
MessageSujet: reppppp   demande d'adhesions EmptySam 24 Juin 2006 - 20:27

Crying or Very sad ok bah ecoutez c'est pas grave quand il sera réouvert et que vous vouler recruté je serai tjr la parce que ya que votre alliance qui minterence temps je garde tjr une bonne image de vous je vous souhaite une bonne continuation et a bientot merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

demande d'adhesions Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesions   demande d'adhesions EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:35

nous te remercions pour ta comprehension,et te souhaitons un bon jeu.

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesions Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesions   demande d'adhesions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGE demande un PNA
» demande d'adhesions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser