Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Intégration à la ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primarqu
Invité




Intégration à la ligue Empty
MessageSujet: Intégration à la ligue   Intégration à la ligue EmptySam 28 Jan 2006 - 17:06

Gens de la ligue des mondes non-alignés, je vous offre mes salutations les plus sincères!

Je me présente: Premier Primarque Anarianthe, de la nation sacrée du cercle des Anarianthides Elus.

Je viens d'un peuple aux traditions ancestrales ancrées dans des siècles de dogmes et de superstitions. Mais aujourd'hui, moi à la tête de mon peuple, je me propose d'apporter à notre société quelques réformes et modernisations culturelles.

Dans cette optique d'ouverture au monde, parlant au nom de mon peuple, je déclare que nous serions prêt à nous joindre à la ligue des mondes non-alignés. Nos objectifs sont clairs:

- Favoriser notre expansion de manière pacifique
- Nettoyer la galaxie de la racaille Fossoyeuse à l'aide de nos escadrons de Rédempteurs

Actuellement notre flotte est en construction, mais nous serions ravis de nous déclarer le fleuron armé de la ligue quand à l'extermination des fossoyeurs, et même de "nettoyer" certaines planètes de la présence des fossoyeurs pour permettre à nos alliés de s'y installer!

Par ailleurs, je signale mon attachement particulier au peuple de Devena, et tout particulièrement à sa dirigeante que j'admire à titre personnel, et tiens à lui faire savoir que ma flotte sera toujours à sa disposition pour toute aide éventuelle!


J'attends votre réponse,
Grand Primarque Anarianthe
Revenir en haut Aller en bas
Gershwin
Grand Diplomate de la LMNA
Gershwin


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 26/01/2006

Intégration à la ligue Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la ligue   Intégration à la ligue EmptySam 28 Jan 2006 - 19:12

Votre demande semble prometteuse à la vue de nos valeurs communes. Cependant nous tenons à vous signaler que si Devena ne nous rejoignait pas, il vous serez impossible en nous rejoignant d'intervenir militairement pour la protéger. Le seul moyen à notre disposition est la diplomatie...
Si vous souhaitez poursuivre, je vous invite à nous en dire plus sur votre nation : position, puissance, classement, recherche. Il n'est peut-être pas opportun de donner en public de tels renseignements nous vous invitons donc à nous écrire directement à Zhaadum ou à moi sur exile.
Dans le cas où vous voudriez coupler la demande d'adhésion pour n'avoir qu'une seule réponse cela peut peut-être se faire mais bien-sûr avec l'accord de Devena.

Gershwin.
Revenir en haut Aller en bas
Morjana_
Invité




Intégration à la ligue Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la ligue   Intégration à la ligue EmptySam 28 Jan 2006 - 21:08

*** Transmission en provenance de la planète Deneva ***

Chère Gershwin.

Suite à votre invitation je vous informe que le Premier Primarque Anarianthe ainsi que moi-même vous avons envoyer un ambassadeur pour vous fournir les détails de nos nations.

Meilleure salutations,
Morjana
Première Citoyenne

*** Fin de Transmission ***
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Intégration à la ligue Empty
MessageSujet: Informations   Intégration à la ligue EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:11

** Message transmit par l'Ambassadeur des Anarianthides Elus basé au QG de la ligue **

Chers dirigeants de la Ligue des Mondes Non-Alignés,

J'ai récemment reçu un message de la part du Premier Primarque de la glorieuse nation à laquelle j'appartiens, ainsi que de la Première Citoyenne de nos alliés les Deneviens, me demandant des nouvelles au sujet de l'alliance de nos peuples au sein de la Ligue.

Ma confusion fut extrême, ne sachant que répondre ni au dirigeant suprême de mon peuple, ni à la dirigeante suprême de nos alliés!

C'est pourquoi je me permets de vous écrire pour demander des nouvelles, afin que je puisse en informer mes supérieurs, car je crains qu'ils ne commencent à s'impatienter, et que je n'ose leur répondre qu'en plus d'une journée, aucune réponse officielle n'a encore été faite malgré l'envoi, par un autre ambassadeurs, d'informations confidentielles concernant ma nation et celle de nos alliés les Deneviens.

Meilleures salutations,

** Fin de transmission **
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Intégration à la ligue Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la ligue   Intégration à la ligue EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:14

****Message du haut-Commandement de la LMNA****

Seigneur Anarianthe,

Nous comprenons votre impatience. Sachez qu'au sein de la LMNA, les décisions sont mûrement réflechies. Nous vous demanderons donc un peu de patience encore, à votre peuple, ainsi qu'à celui de vos alliés. Notre Alliance est jeune, nous avons énormement de travail. Nos décisions n'en sont que momentanement retardées.
Sachez encore que votre demande d'adhésion est étudiée avec le plus grand interêt. La preuve en est que notre Imperator a tenu à vous adresser lui-même ce message.
Nous vous ferons bientôt parvenir notre décision.

Respectueusement,

Imperator Zhaadum.

****Fin de transmission****
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Intégration à la ligue Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la ligue   Intégration à la ligue EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:58

****Message du haut-Commandement de la LMNA****

Seigneur Anarianthe,

Nous n'allons pas tarder à prendre notre décision. Vous et votre allié serez fixés demain soir au plus tard.

Respectueusement,

Imperator Zhaadum.

****Fin de transmission****
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Intégration à la ligue Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la ligue   Intégration à la ligue EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:28

****Message du haut-Commandement de la LMNA****

Seigneur Anarianthe,

Notre décision est prise. Nous avons accepté votre adhésion. Vous aurez accès à la partie privée de notre forum dès que vous aurez accptés l'invitation à rallier notre Alliance.

Respectueusement,

Imperator Zhaadum.

****Fin de transmission****
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Intégration à la ligue Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la ligue   Intégration à la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration à la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser