Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Terrien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas
Matelot



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature d'un Terrien Empty
MessageSujet: Candidature d'un Terrien   Candidature d'un Terrien EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:16

Salut à vous membre de la Ligue,

Début de transmission...

Moi Niclo dernier descendant de la planète Terre, me présente devant vous afin de rejoindre votre confrérie.
Après avoir transformé notre planète "la Terre" pour la rendre de nouveau habitable après le feu nucléaire de l'an 2048, nous avons décidé de coloniser dautres planètes du système solaire afin d'assurer notre survie.
Nous avons après de nombreuses recherches réussi à construire nos premiers colonisateurs afin de rejoindre les planètes proches de nous.
Nous nous sommes établis sur les planètes suivantes en attendant d'autres colonisations : Terre, Mars, Saturne, Jupiter, Mercure, Uranus.
Notre système solaire se trouve dans le système 1:48
Nous espérons que vous nous offrirez asile au sein de votre alliance.

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature d'un Terrien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Terrien   Candidature d'un Terrien EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:20

Nous aimerions en savoir un peu plus à votre sujet...
Quels sont vos motivations? Que pensez vous apporter à notre Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
nicolas
Matelot



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature d'un Terrien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Terrien   Candidature d'un Terrien EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:49

Avez-vous des questions plus précises car c'est un peu généralistes commes questions...
Je souhaite avant tout me développer dans un univers en paix.
Que puis-je apporter à votre alliance ? Je n'ai peut-être pas fait le bon choix avec ma candidature au vu de la question...
Désolé pour cette perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature d'un Terrien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Terrien   Candidature d'un Terrien EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:54

Nous cherchons à prosperer en paix.
Citation :
Que pensez vous apporter à notre Alliance?
Cette question n'était pas destinée à vous froisser. Nous voudrions juste savoir si vous visez un développement pacifique. Nous avons défini notre politique sur le forum d'Exile. Nous ne sortirons les armes que si nous sommes attaqués, et après l'echec de la voie diplomatique. Nous devons avant tout nous assurer que les futurs membres de la LMNA partagent notre vision du jeu. La question était mal formulée... Elle aurait due être posée en ces termes : êtes-vous une nation pacifique?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Terrien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Terrien   Candidature d'un Terrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Terrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser