Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [UML] proposition de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkenn
Invité




[UML] proposition de pacte Empty
MessageSujet: [UML] proposition de pacte   [UML] proposition de pacte EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:28

bonsoir a vous membre de LMNA

je me presente, je suis le Seigneur Arkenn, fondateur de l'UML et bien malheuresement ex-AMS/AMSA
je me permet de prendre contacte avec vous ici suite a un message envoyé a Imperator Zhaadum.

je viens donc pour essayer de trouver un terrain d'entente pour un pacte entre nous deux alliances

j'attend de vos nouvelles et vous souhaites en attendant une bonne fin de soirée

Cordialement

Seigneur Arkenn
Revenir en haut Aller en bas
Arkenn
Invité




[UML] proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [UML] proposition de pacte   [UML] proposition de pacte EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:06

pas de nouvelle
c'est bon signe ou pas ?

Arkenn
Revenir en haut Aller en bas
Lothos
Grand Conseiller
Lothos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 27/01/2006

[UML] proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [UML] proposition de pacte   [UML] proposition de pacte EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:15

salutations seigneur Arkenn,

nous nous excusons mais la LMNA s'occupe de pas mal de choses en ce moment,nous vous demandons un peu de patience votre demande sera etudiez prochainement.

cordialement

Lothos
Revenir en haut Aller en bas
Arkenn
Invité




[UML] proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [UML] proposition de pacte   [UML] proposition de pacte EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:27

je vous remercie

@ bientot

Arkenn
Revenir en haut Aller en bas
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

[UML] proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [UML] proposition de pacte   [UML] proposition de pacte EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:45

Seigneur Arkenn,

Avez-vous pris connaissance de nos règes de neutralité ? Par exemple, savez-vous que ce PNA ne vous autorisera pas à emprunter nos orbites sans nos consentements, pour lancer des attaques contre d'autres Empires ou Alliances ?

Une fois de plus, excusez notre lenteur. Je fais le nécessaire, avec l'aide de Lothos, Grand Sage du Conseil des Trois, pour accélerer au possible votre demande. Nous vous fournirons une réponse d'ici la fin de la semaine.

Respectueusement,

Imperator Zhaadum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Zhaadum
Imperator
Zhaadum


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 25/01/2006

[UML] proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [UML] proposition de pacte   [UML] proposition de pacte EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:15

Avant de vous donner une réponse, nos membres aimeraient un petit topo sur vos orientations politiques, sur votre vision de notre Univers, et sur l'importance que vous accordez à la signature de ce PNA.

Promis, après ça, je ne vous embête plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmna.forum2jeux.com
Invité
Invité




[UML] proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [UML] proposition de pacte   [UML] proposition de pacte EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:10

Bonsoir

pardonnez mon retard mais j'avais certaines affaires a réglé prestement

en ce qui concerne votre neutralité et les regles de votre alliance, il n'y a aucun souci

pour moi un PNA est un lien fort qui doit etre respecter par toutes les parties
en ce qui concernent nos orientations politiques, nous ne sommes pas agressif, mais nous repondrons aux attaques qui nous seront porter avec rage
ce qui est sur, c'est que nous n'iront pas nuir aux peuples qui nous sont inférieur pour nous développer car l'espace est tellement immence qu'il y a de la place pour la bio diversité

Cordialement

Arkenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UML] proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: [UML] proposition de pacte   [UML] proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UML] proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de PNA
» Pacte avec la CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Canal diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser