Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Royaume des Anges.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandr
Invité




Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: Le Royaume des Anges.   Le Royaume des Anges. EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:40

Bonjour je suis Cassandre du LRA. Un de vos membres qui se trouve être mon voisins dans la galaxie 30 m'a amicalement proposé une PNA!
Après concertation avec les membres de notre alliance ainsi qu'avec notre chef (Leary, qui est en vacances jusqu'a vendredi) nous serions prêts à accepter cette alliance.
Toutefois je tiens à préciser qu'en matière de PNA nous ne recherchons pas des alliés puissants mais des personnes à qui nous pouvons réciproquement faire confiance, plutôt des amis en bref! alien
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges.   Le Royaume des Anges. EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:42

Je vois que personne n'a répondu à ma proposition, si cela ne vous interresse pas faite le moi savoir je vous pri. Sachez que notre alliance entière est tout à fait favorable à la signature d'une PNA avec votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
mikeul
Amiral
mikeul


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges.   Le Royaume des Anges. EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:00

Nos excuses pour le retard, nous avons un certain nombre de PNA et de demandes d'adhésion à traiter en ce moment, avec une réorganisation de la LMNA en cours, ce qui explique que tout prend du retard chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges.   Le Royaume des Anges. EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:07

Je comprend tout à fait, c'est seulement que nous commencions à nous inquiètez de votre silence.

Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Patatos
Capitaine de Corvette
Patatos


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: PNA   Le Royaume des Anges. EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:31

Oui,

C'est moi qui suis à l'origine de cette demande de PNA. J'espère qu'elle aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
Patatos
Capitaine de Corvette
Patatos


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: PNA   Le Royaume des Anges. EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:32

Oui,

C'est moi qui suis à l'origine de cette demande de PNA. J'espère qu'elle aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges.   Le Royaume des Anges. EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:49

Tiens ? il y a de l'echo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempiredeselus.forum2jeux.com/index.forum
Cassandr
Invité




Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges.   Le Royaume des Anges. EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:22

oui ça résonne Very Happy
Bonjour shanna Leary m'a parler de vous il me semble.
Je suis ravi de voir qu'il y a des personne pour encourager notre demande alien !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges.   Le Royaume des Anges. EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:25

Oui en effet, nous appuyons votre candidature avec plaisir. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lempiredeselus.forum2jeux.com/index.forum
Ashgortq
Invité




Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges.   Le Royaume des Anges. EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:54

Je suis le nouvel ambassadeur du LRA, je souhaitais prendre contact avec vous au sujet de la PNA.

Cassandre l'auras surement expliqué mais je préfère le redire , nos PNA sont rares car nous cherchons bien plus, pour la LRA , la PNA est une engagement quasi fraternel, nous voulons les conclure avec des groupes qui nous ressemblent, bien plus que des alliés nous cherchons des gens avec qui partager et se faire plaisir au sein d'exile.

Au niveau des garantie nous souhaitons 500 K et j'ai constaté que c'était bien le cas Smile

Si vous êtes tjs partant au vue de mon post tenez moi au courant afin que nous "signons" cet accord Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Anges.   Le Royaume des Anges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Canal diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser