Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de PNA de la part de la SAA

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince069
Invité




Demande de PNA de la part de la SAA Empty
MessageSujet: Demande de PNA de la part de la SAA   Demande de PNA de la part de la SAA EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:04

Bonjour a tous et a toutes !

Je me presente, Vince069 ambassadeur d'une jeune alliance, la SAA pour Songs And Alcohol.

Nous constituons ce que l'on peut appeler la wing de la DAD, donc le passage obligatoire pour acceder a la maison mere.

Etant en complt accord avec la politque de la DAD nous desirerions savoir si la signature d'un PNA avec votre alliace vous conviendrait!

J'espere que votre reponse sera positive!

je vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement

Vince069
Revenir en haut Aller en bas
Vince069
Invité




Demande de PNA de la part de la SAA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA de la part de la SAA   Demande de PNA de la part de la SAA EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:30

Excusez moi j'ai oublier de spécifié un ou deux petits détails !

Premierement en ce qui conserne la garantie je propose une garantie de 0 credits pour la simple et bonne raison que selon nous un PNA s'etablit sur la confiance et non pas sur de largent donc une close monetaire ne nous semble pas indispensable !

Deuxiemement concernant ce que nous attendons de la LMNA est une entente cordiale voire meme amicale entre nos membres et ainsi pouvoir dialoguer et recontrer de nouveaux joueur (ce qui constitue selon moi le but principal d'un jeu comme exile)

Pardonnez moi de ne pas avoir tout dis dans le premier message mais je debute en tant qu'ambassadeur et donc j'essaye de faire de mon mieux mais il m'arrive d'oublier certains elements (essentiels pourtant ^^)

Cordalemet

Vince069
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA de la part de la SAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De PNA
» Demande de PNA
» demande de PNA
» LGE demande un PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Canal diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser