Ligue des Mondes Non-Alignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mondes Non-Alignés

Bienvenue dans le monde d'Exile.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwyn²
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:36

Bonjour a tous les LMNA.

Je me présente, je suis Irwyn, ancien LCDM.
Comme vous le savez, mon ancienne guilde n'existe plus, et je me suis retrouvé seul, sans alliers, autant dire, bientot mort si la situation ne change pas.

Mon voisin Armanikres fait partie de votre guilde, et comme on a toujours eu de tres bonne relation de voisinage lui et moi, il m'as conseillé de poster ma candidature.

(Cela fait deja un petit bout de temps, mais j'ai eu des soucis de connection ses derniers jours )

Pour résumé, j'aimerais vous rejoindre pour plusieurs raisons.
-La sécurité d'une alliance non-agressive.
-Etre dans la même guilde que mon aimable voisin.
-Rejoindre une guilde qui avait des relations amicales avec moi autrefois ( avec le PNA LMNA-LCDM )

Je suis a votre disposition si vous avez des questions a me poser, la, il faut que je retourne gerer la construction de mes mignones petites frégates Embarassed

(PS, je me suis inscrit sous le pseudo ( Irwyn ) comme je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation, je poste avec le pseudo Irwyn² mais c'est bien le même et unique joueur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mikeul
Amiral
mikeul


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:24

Je démarre.

- Que représente pour toi une alliance non agressive ?
- Qu'es-tu prêt à mettre en oeuvre comme moyens pour aider l'alliance (ou un de ses membres)
- Faire partie de la LMNA nécessite une participation, comme le fait de se prononcer sur les décisions concernant les PNA et les adhésions. Es-tu prêt à t'impliquer à ce niveau ?

Sache que le temps que tous les membres se prononcent, le résultat du vote peut prendre un peu de temps, c'est tout à fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
irwyn²
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:42

Avant de répondre, je tient a m'excuser d'une chose, je me suis trompé de pseudo pour m'inscrire et pour poster ...

Je m'explique, je joue a Eve-Online, et j'utilise Irwyn comme pseudo, et par habitude, je l'ai utilisé pour m'inscrire ici ... HORS, mon pseudo Exile c'est Nokir... Voila, j'espere que je pourrait changer de pseudo et etre vraiment moi un peu plus tard ^^

Je réponds :

-Pour moi, une alliance non-agressive est une alliance qui ne va pas aller déclarer la guerre n'importe ou et a n'importe qui sous n'importe quelle pretexte.

-Ce que je pourrais fournir a l'alliance ... Euh, que sais-je ? Un appui militaire en cas de crise dans mes galaxies d'origine, et dans d'autres graces a mes jumpers.
Un appui financier pour booster un débutant ( avec 49 planètes presque terminés, les ressources tarderont pas a tres vite rentré )
Des planètes en G4 et G23 pouvant servir de base d'envol/ravittaillement pour des voyages de flottes.
Plein de choses quoi ^^

-Je suis pres a m'impliquer au niveau de la prise de décisions et des votes, il n'y a pas de problemes Smile Malheuresement, je ne peut pas etre 24h/24 sur le forum, sachant que je dois aussi m'occuper de mon compte exile et Eve Smile

J'espere avoir répondu a tes questions.

Amicalement.

Nokir aliar Irwyn le boulet qui ne sait plus comment il s'appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mcpop'
Lieutenant de Vaisseau
Mcpop'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 17 Juin 2006 - 11:32

irwyn² a écrit:


Je réponds :

-Pour moi, une alliance non-agressive est une alliance qui ne va pas aller déclarer la guerre n'importe ou et a n'importe qui sous n'importe quelle pretexte.


Bonjour,

Pourriez-vous nous citer un exemple de "prétexte" valable pour déclarer une guerre.

Cdt,
Mcpop' afro
Revenir en haut Aller en bas
irwyn²
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 17 Juin 2006 - 21:34

Des pretextes ? Smile

"Déclaration de guerre de la part d'une autre alliance"
"Agression répétée"
etc

Simplement, ne pas faire " Ah, si on tapaient l'alliance X ?" comme ca sans raison quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irwyn² a
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:55

J'aimerais avoir des infos sur l'avancement des votes.

J'ai detecté des mouvement "ennemis" et je risque d'y passer dans pas tres longtemps.

Juste pour savoir si il fallait que j'attende encore deux semaines ( et donc mourrir ), effacé mon compte de suite, ou attendre une possible adhesion ?

Merci de votre réponse.

(PS, oubliez pas, InGame, je suis Nokir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Excellence
Shanna


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 22 Juin 2006 - 3:11

Le vote en est à son denouement. Nous attendons encore le vote de quelques membres et cela ne devrait pas être bien long (tout au plus 1 ou 2 jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://lempiredeselus.forum2jeux.com/index.forum
Irwyn²
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 22 Juin 2006 - 3:57

Merci bien Shanna pour votre réponse fort rapide !
Revenir en haut Aller en bas
irwyn/no
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:10

Merci de m'avoir accepté parmi vous, je suis heureux de faire partie de la LMNA Smile

( il ne serait pas plus pratique que je refasse une inscription avec mon vrai pseudo cette fois ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mondes Non-Alignés :: Ligue des Mondes Non-Alignés - Espace public :: Demandes d'adhésions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser